© Nelly Dupuydenus

Je m’appelle Naomi, alias la Récolteuse – tout d’abord de mots puisque ce pseudo me suit grâce à mon activité de blogueuse littéraire que vous pouvez retrouver juste ici.

La Récolteuse, c’est avant tout des passions qui se regroupent toute autour d’un même objet : le crayon. Celui qui me permet de dessiner ; celui qui me permet d’écrire ; et celui qui me permet de combiner les deux. Autant mes écrits ne prendront pas, ou très rarement leur place sur cette plateforme, autant illustrations et calligraphies fleuriront. Ces domaines sont l’essence même de mon métier que j’exerce en freelance.
Je compte en parallèle obtenir un apprentissage en salon de tatouage, ne soyez donc pas étonné.e.s des catégories « tatouage » pour le moment vide !
Mon trait dominant en illustration réside dans le portrait, et mes médiums de prédilections sont le graphite et l’aquarelle. Mon travail est donc entièrement traditionnel et le restera pour le moment, bien que ma curiosité m pousse à sans cesse essayer de différentes méthodes d’illustrations.

Vous avez porte ouverte sur mon travail depuis le portfolio.

N’hésitez pas à utiliser la page Contact pour toute question, proposition, demande de devis, …

La Récolteuse.